Karl Lagerfeld signe une licence pour ses montres avec Swarovski

Une nouvelle licence avec Swarovski pour Karl Lagerfeld. La marque de prêt-à-porter faisait confiance depuis 2011 à Fossil pour signer ses collections de montres, mais à partir de l'automne-hiver 2019, ce sera l’entreprise autrichienne connue pour ses cristaux qui se chargera de les réaliser.
 
La ligne de bijoux Karl Lagerfeld dont la licence est confiée à Swarovski - Karl Lagerfeld

Présenté lors de l’édition 2019 de Baselworld en mars prochain, le fruit du partenariat entre Karl Lagerfeld et Swarovski sera ensuite disponible dans les points de vente des deux entreprises. Les boutiques Karl Lagerfeld, le site en ligne de la marque, les magasins Swarovski Kristallwelten de Wattens, Innsbruck et Vienne, ainsi que quelques partenaires détaillants proposeront cette première collection de montres homme et femme à des prix compris entre 99 et 250 euros.
 
« Nous avons commencé à collaborer avec Swarovski en 2016, avec la licence pour la collection de bijoux Karl Lagerfeld, donc il s’agit d’une étape naturelle de notre partenariat », explique Pier Paolo Righi, CEO de Karl Lagerfeld. Un accord de plus pour la marque de prêt-à-porter haut de gamme parisienne qui a confié ses maillots de bain à Area B en février dernier, en plus de ses collections de denim à Giada et ses lunettes de soleil comme de vue à Marchon.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - AccessoiresMode - DiversHorlogerieCollection