Katy Perry lance sa marque de chaussures

Katy Perry est la toute dernière des célébrités à faire son entrée dans le monde de la mode. La chanteuse pop vient en effet de dévoiler sa première ligne de chaussures sous sa marque éponyme.


Katy Perry, en campagne pour sa propre marque - Katy Perry Collections

Annoncée dès août 2016, la collection constituée de 40 modèles a été dévoilée jeudi dernier, et est d'ores et déjà disponible dans une sélection de grands magasins et boutiques spécialisées, ainsi que sur un site de commerce en ligne dédié. Originales et colorées, les chaussures reflètent la personnalité pétillante de l'artiste sur scène.

Parmi les modèles les plus remarquables, des talons inspirés par le célèbre cube Rubik ou ceux en maille portant le symbole du dollar. Katy Perry, soutien de longue date de Hillary Clinton, a également dédié un de ses modèles à cette dernière. Cette paire de chaussures rose pâle en lucite brillante a ainsi été baptisée « HRC ». La gamme de chaussures comprend aussi un hommage aux actrices Lena Dunham et Allison Williams de la série Girls. Les chaussures sont proposées à des prix allant de 59 à 299 dollars (55 à 283 euros).

Intégralement créée par la chanteuse elle-même, la collection a été lancée par Global Brands Group Holding, qui travaille aussi en licence pour les collections de chaussures de Kenneth Cole, Frye, Calvin Klein, Anne Klein et Jones New York.



Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - ChaussuresLuxe - ChaussuresPeople