Publié le
10 déc. 2008
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kenzo confie son balnéaire et sa lingerie à Arcte Group

Publié le
10 déc. 2008

Jusqu’alors dans les mains de la SIL (Société internationale de lingerie), le balnéaire et la lingerie Kenzo passent sous le pavillon d’Arcte group. C’est ce que vient d’annoncer la maison, peu de temps après la déclaration de cessation de paiement du fabricant français. La première ligne assurée par l’Italien est attendue pour l’automne-hiver 2009/2010.


Lingerie Kenzo pour la collection automne-hiver 2008/2009

Si la conjoncture a porté un coup au moral des industriels français opérant dans le secteur, déjà pas vraiment au beau fixe, la situation de l’autre côté des Alpes semble plus nuancée. A la déconfiture que rencontrent les uns, les grands groupes licenciés multiplient les accords, maintenant le cap. En témoigne le groupe Arcte qui a signé trois nouvelles licences sur l’année 2008, à savoir Mariella Burani, Patrizia Pepe, et dernièrement Kenzo.

Cette dernière comprend ainsi la création, sous la houlette bien entendu d’Antonio Marras devenu gardien de tout le style de la maison depuis septembre dernier, la fabrication et la distribution globale. Et Arcte de compter plus de 4 000 points de vente dans le monde, de quoi garantir une bonne visibilité aux produits.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com