Publié le
23 déc. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Kid, le salon de mode enfantine, déménage

Publié le
23 déc. 2015

Pour sa troisième édition qui se tiendra du 24 au 26 janvier 2016, Kid s’installe au Tapis Rouge, un lieu situé dans le Xe arrondissement parisien, qui, lors de son ouverture en 1784, fut l’un des premiers grands magasins de la capitale. Le jeune salon de mode enfantine quitte ainsi le Bastille Design Center  pour doubler sa capacité d’accueil.


Visuel du salon Kid


Organisé par Anaïs Sidali et Julien Pelgrand, le salon réunira une soixantaine de marques, contre 45 lors de sa dernière session estivale.  Répartis sur trois étages « à la façon d’un grand magasin », les exposants présenteront leurs collections automne-hiver 2016/2017. Des « salons privés » seront quant-à-eux occupés par les marques April Showers, Caramel Baby & Child, Bobo Choses, Anais & I et Les Coyotes De Paris qui lancera sa première collection. Les organisateurs annoncent également la présence de 25 nouvelles marques.

A noter que Kid a choisi de déplacer ses dates afin de coller au calendrier de la mode enfantine et de se tenir au même moment que le salon Playtime Paris, dédié à l’univers de l’enfant, qui aura lieu au Parc Floral de Paris.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com