Publié le
21 mars 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’Exception fête les deux ans de son concept-store avec des créateurs français

Publié le
21 mars 2018

Déjà deux ans que les inconditionnels des sélections de L’Exception viennent s’approvisionner en direct dans son magasin des Halles. L’ancien pure-player multimarque a pris ses quartiers en 2016 au cœur de Paris, au 24 de la rue Berger. Et s’est imposé sous la Canopée avec sa mode pointue, qui fait la part belle aux jeunes designers.
 

Le concept-store parisien L'Exception fête ses deux ans - L'Exception


Pour célébrer son deuxième anniversaire, le magasin a invité huit créateurs français à présenter du 4 au 30 avril 2018 une partie de leurs collections. L’Exception, qui accueille depuis début janvier Le Café Belleville et ses baristas, a ainsi choisi de propulser à l'avant de la scène les marques Proêmes de Paris, Andrea Crews, Da/Da, Jour/Né, Victoria/Tomas, Laquintane, Gagan Paul ou encore Carolina Ritzler.

Cette sélection 100 % française met à l’honneur le positionnement de départ de L’Exception qui, sur son e-shop, ne proposait que des créateurs hexagonaux. Pour faire face à la disparition de plusieurs marques masculines, le concept-store a commencé à ouvrir ses rayons à des marques internationales en décembre dernier.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com