Par
AFP
Publié le
22 nov. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L'Institut Français de la Mode a 20 ans

Par
AFP
Publié le
22 nov. 2006

L'Institut Français de la Mode (IFM), qui a formé près d'un millier d'étudiants aux métiers de la création, de la mode et du design, a célébré mardi 21 novembre ses 20 ans, en présence du ministre délégué à l'Industrie, François Loos, et du président-fondateur de l'IFM, Pierre Bergé.


Remise des diplômes et célébration des 20 ans de l'IFM au Ministère de l'industrie mardi 21 novembre 2006 - Photo : IFM

Des professionnels de la mode et d'anciens élèves ont évoqué leur expérience et célébré les valeurs de l'école (dialogue entre management et création, proximité avec les entreprises, rapprochement des cultures académique et professionnelle) avant la remise des diplômes.

L'IFM, installé dans le VIIIe, doit se rapprocher d'ici deux ans de son ministère de tutelle, le ministère de l'Industrie, en s'installant sur 2 000 m2 quai d'Austerlitz (XIIIe).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.