Publié le
15 sept. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

L’école de mode Lisaa lance un cycle de spécialisation « Fashion Tech & Business »

Publié le
15 sept. 2016

Du 6 au 13 octobre prochains, l’école de mode de LISAA Paris - L’Institut Supérieur des Arts Appliqués – coorganisera la 4ème édition de la FashionTech Week Paris. Une manifestation soutenue également par Numa, ESCP Europe et Hall Couture, dont l’objectif est de mettre en avant les liens unissant mode, innovation et technologie, et traitant notamment du retail augmenté, de l’impression 3D ou des matières textiles innovantes.



Outre des initiatives innovantes mises en avant lors des éditions précédentes – à l’image du foulard anti-pollution Wair -, Lisaa organisera cette année une table ronde avec Tech Shop (Markerspace), Ulule (crowdfunding), La Paillasse (espace de coworking) sur le thème : Startup et entrepreneuriat – Comment trouver un accompagnement sans gros budget ? Quelles possibilités et lieux pour travailler et se former ? Quelles plates-formes de visibilité pour les jeunes diplômés ?

Une implication de l’école Lisaa dans l’univers Fashion et Tech qui se concrétisera à la rentrée 2017 par le lancement d’un nouveau cycle de spécialisation internationale baptisé Fashion Tech & e-business.

Une formation Bac + 5, équivalent Master, dispensée en anglais, qui se déroulera sur deux ans et s’adressera aux étudiants ayant validé une formation de niveau Bac +3 (en stylisme-modélisme ou stylisme-design textile ou fashion design/fashion business) et centrée sur l’enseignement de l’impression digitale, des vêtements et accessoires connectés, matériaux innovants, textiles numériques et de l’e-business en général.

Un formulaire d’entretien d’admission est d'ores et déjà disponible sur le site www.lisaa.com.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com