Par
AFP
Publié le
25 nov. 2005
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

LVMH a ouvert un site internet spécialement destiné aux internautes chinois

Par
AFP
Publié le
25 nov. 2005

PARIS, 25 nov 2005 (AFP) - Le groupe français de produits de luxe Moët Hennessy Louis Vuitton (LVMH) a ouvert un site internet spécialement destiné aux internautes de la République populaire de Chine, selon un communiqué diffusé vendredi.


Campagne Louis Vuitton Automne-Hiver 2005/2006

Une version en chinois simplifié a été mise en ligne mercredi, qui reprend les têtes de rubriques du site LVMH. Elle présente l'intégralité des pages dédiées à la présentation des sociétés et des marques ainsi que la rubrique "actualités", précise le communiqué.

Un menu hybride et des liens permettent aux internautes d'accéder aux pages de la version anglaise pour y trouver un complément d'information ou télécharger les nombreux documents à disposition (notamment en matière de communication financière).

La version chinoise est accessible via l'adresse: www.lvmh.com.cn ou via un lien depuis la page d'accueil de la version française ou anglaise.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.