La Fashiontech organise son premier séminaire le 14 décembre

L’association La Fashiontech, qui réunit l’ensemble des acteurs contribuant au développement d’une mode technologique et éthique, tiendra le 14 décembre 2017 au café Fluctuat Nec Mergitur, sur la Place de la République à Paris, un premier séminaire destiné à révéler ses ambitions au-delà de la Fashiontech Week.


L'association entend promouvoir une mode innovante et éco-responsable. - La Fashiontech

Organisée avec le soutien de l’organisateur de salons Messe Frankfurt et de la Fédération française du prêt-à-porter féminin (FFPAPF), la Fashiontech Week a tenu sa cinquième édition du 12 au 20 octobre 2017. Une manifestation mère qui se décline progressivement à l’année avec d’autres rendez-vous.

La Fashiontech entend ainsi profiter de ce premier séminaire, le 14 décembre, pour préciser ses ambitions pour l’année 2018. Et de rappeler ses positions et projets en termes de développement d’une mode tech et éthique. En effet, depuis la première édition menée en 2014, se sont multipliés les rendez-vous portant sur le domaine appliqué à la tech, sans toutefois nécessairement y apporter la même approche durable.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - DiversEvénementsInnovations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER