Publié le
9 sept. 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Fédération du prêt-à-porter et Envie d'agir s'associent pour soutenir la jeune création

Publié le
9 sept. 2007

Accompagner les jeunes créateurs de mode dans leur projet professionnel. Tel est l’objectif du partenariat signé entre Envie D’agir – piloté par le ministère de la Santé, de la Jeunesse et des Sports – et la Fédération française du prêt-à-porter féminin vendredi 7 septembre à l’occasion du salon Prêt-à-Porter Paris en présence notamment de l’un des lauréats 2006, Sophie Dupuy, l'une des trois créatrices des Fées du bengale.


Signature du partenariat entre la Fédération française de prêt-à-porter féminin et Envie d'agir lors du salon du Prêt-à-Porter Paris le 7 septembre 2007

Un partenariat qui confirme une volonté de plus en plus affirmée de soutenir, mais aussi de valoriser, l’engagement, l’initiative, la créativité et l’audace des jeunes de onze à trente ans. « La Fédération mobilisera son expertise et son réseau de professionnels de la mode et des accessoires, pour aider les jeunes créateurs de ce secteur dans les étapes-clefs de leur projet, notamment les créations d’activité économique », stipule le communiqué.

Enrichi depuis le début de l’année d’une nouvelle catégorie dédiée à la mode, Envie d’agir a apporté son aide à 3 400 projets en 2006 dont 41 % de projets à finalité professionnelle parmi lesquels vingt-cinq jeunes créateurs de mode et d’accessoires.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com