La Redoute prépare une capsule mode avec Koché

La Redoute forme un nouveau tandem avec une jeune marque créative. Le distributeur nordiste, qui ce printemps-été 2018 a collaboré avec Aalto, la maison finlandaise basée à Paris, et Flore Girard de Langlade, jeune diplômée de la HEAD (Haute Ecole d'Art et de Design de Genève), s’alliera cette fois pour la rentrée au label parisien Koché.


Le visuel de teasing d'une capsule qui s'annonce pour la rentrée. - La Redoute/Twitter

La marque lancée en 2015 par Christelle Kocher a conçu pour La Redoute une mini-collection pour femme dont les contours seront dévoilés à la rentrée et qui sera commercialisée dans la foulée. « Christelle Kocher manie avec élégance les codes du streetwear et de la haute couture », commente Sylvette Boutin-Lepers, responsable Créateurs et Partenariats Image de La Redoute.

La créatrice, qui a organisé son récent défilé croisière à Marseille, sur un ferry, est une adepte du métissage culturel et textile, mixant par exemple vestiaire du sport et dentelle. Les pièces de la collaboration, qui seront vendues entre 30 et 129 euros, réinterprètent les classiques de Koché, dans un esprit sportswear décontracté, nous précise La Redoute.


Premier teaser de la collection Koché x La Redoute - La Redoute

L'e-commerçant, qui appartient désormais au groupe Galeries Lafayette, poursuit d’autre part sa diversification : il étoffe son parc de boutiques La Redoute Intérieurs (15 unités en France d’ici la fin de l’année) et a lancé un site marchand dédié au voyage.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Mode - Prêt-à-porterCollection