Publié le
23 sept. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La Vallée Village célèbre l’intemporelle chemise blanche

Publié le
23 sept. 2015

Le centre outlet La Vallée Village, mécène de l’exposition installée au Grand Palais jusqu’au 11 janvier 2016, consacrée à la peintre Elisabeth Louise Vigée Le Brun, lance en parallèle son propre « Manifeste de la Chemise Blanche » dans ses allées, près de Disneyland Paris.



La portraitiste Elisabeth Louise Vigée Le Brun reconnue pour son portrait en 1783 de Marie-Antoinette simplement vêtue de sa chemise blanche, vêtement de dessous à l’époque, qui ne se montrait pas, a participé à l’émancipation et à l’évolution de l’image de la femme dans la société à cette époque.

La Vallée Village organise donc jusqu’au 31 octobre au sein de sa galerie d’art une exposition retraçant l’évolution de la chemise blanche grâce à 70 ans de photos de mode en partenariat avec le magazine Elle.

La blogueuse Garance Doré participe aussi à l’événement en réalisant les visuels de la campagne et trois instagrammeurs partageront à cette occasion leur vision de ce vêtement.

Enfin, des chemises sélectionnées parmi les marques présentes au sein de la Vallée Village sont exposées dans un espace pop-up au sein de la galerie d’art.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com