Par
AFP
Publié le
10 mars 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La créatrice Fadia Otte lance un bijou pour La Voix de l'Enfant

Par
AFP
Publié le
10 mars 2006

PARIS, 10 mars 2006 (AFP) - La créatrice de bijoux Fadia Otte, Française d'origine libanaise, a créé un collier baptisé Safe World Peace qui sera mis en vente à partir du 30 mars, une partie des bénéfices étant reversée à l'association La Voix de l'Enfant.

Ce bijou en or jaune, en or blanc ou en diamant, qui se veut "oecuménique", associe la croix catholique, l'étoile de David et le croissant musulman. La Voix de l'Enfant est une fédération de 66 associations de protection de l'enfance en France et dans le monde.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.