978
Fashion Jobs
Publié le
27 mai 2009
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La crise attire 7 000 nouveaux vendeurs chez Avon en Australie

Publié le
27 mai 2009

Alors que les sombres nuages planent sur notre économie, Avon semble prendre un second souffle. Le spécialiste mondial de la vente directe de produits de beauté vient de recruter 7 000 vendeurs en Australie. Des emplois qui apparaissent comme une parade à la crise.


"Gagner de l'argent depuis votre maison, gagner de l'argent en ligne. Devenez représentant chez Avon. Rejoignez-nous aujourd'hui" - Publicité sur le site Avon

Avon qui emploie des dizaines de milliers de représentants en Australie, travaillant de chez eux et payés au pourcentage des produits vendus, explique ainsi que pour surmonter la crise les mères au foyer cherchent à trouver de nouvelles sources de revenus, qu’il en va de même pour les cadres de la finance ; des femmes mais aussi des hommes, rapporte Reuters. Une force de vente que prend donc un nouveau visage.

« Actuellement chez Avon, 3 % des représentants sont des hommes principalement attirés par la perspective d'avoir un emploi, même dans un domaine traditionnellement réservé aux femmes », explique à l’agence de presse Michaela Groves, directrice de la publicité et des relations publiques chez Avon. Avon qui, par ailleurs, vient de dévoiler un chiffre d’affaires trimestriel de 1,57 milliard d’euros, soit une baisse de 13 % par rapport à l’année passée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com