Publié le
18 août 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

La marque Sumarie allie swimwear et activewear

Publié le
18 août 2015

Parmi les tendances annoncées sur le salon Mode City pour la saison printemps-été 2016, l’une des plus significatives a été l’arrivée des codes esthétiques du sport adaptés au swimwear. Marie Su, la créatrice de la marque Sumarie, fondée en 2012, a choisi d’adopter cette tendance et d’y consacrer une ligne pour sa prochaine collection.


Collection printemps-été 2016 - Sumarie


La créatrice souhaite offrir la possibilité de pratiquer du sport simplement sur la plage (fitness, yoga, running), de façon élégante et sophistiquée, à travers une ligne qui combine le swimwear et l’activewear.

Pour cela, Marie Su a testé de nouvelles matières innovantes afin d’allier esthétique et performance. Des leggings seront ajoutés et les hauts de bikinis adaptés. Le néoprène est beaucoup utilisé par la créatrice dans les collections, ce qui permet, selon elle, d’épouser les formes et de galber le corps sans pour autant le contraindre.  

Sumarie est une marque basée à Londres qui fait fabriquer ses maillots de bain en France car, pour la créatrice, le savoir-faire est particulier et c’est un gage de qualité.

Les produits sont vendus en boutique entre 89 et 400 euros, ainsi que sur l'e-shop de la marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com