Lafayette Plug and Play : 14 start-up rejoignent l’incubateur

Après avoir accueilli sa première promotion de dix start-up en novembre, l’accélérateur de projet lancé par les Galeries Lafayette vient de sélectionner quatorze nouvelles pousses qui vont rejoindre la structure. Des sociétés majoritairement françaises, mais également franco-chinoises, britanniques, indiennes et danoises.
 
Quatorze nouvelles sociétés vont rejoindre le site - Lafayette Plug and Play

Ont ainsi été retenus la solution d’analyse de comportements des clients en magasin Angus.ia, l’intelligence artificielle de relation client Clustaar, le détecteur de contrefaçon Cypheme, l’outil d’analyse concurrentiel Daco, le système d’optimisation publicitaire Dream Agility et la solution de paiement via WeChat baptisée Europass.
 
A cela s’ajoute le système de magasins connectés Euveka, le moteur de recommandation Guesswork, le détecteur online de tendances Heuritech, l’outil de reconnaissance d’image Qopius et le réseau de recrutement Merito. Sans oublier le système de shopping et paiement via smartphone Mishipay, l’offre de suivi de livraison Shipup, l’outil d’optimisation des campagnes Snapchat et Instagram baptisé Snaplytics, et la « créature artificielle » de relation client Spoon.
 
La précédente promotion de Plug and Play avait ouvert ses portes aux start-up Bam (Affiliy One), Alcmeon, Chute, Early Birds, Easysize, Igloo, E-Thread (Primod1D), ShopRunBack, Smartzer et Transaction Connect.



Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Luxe - DiversInnovations