Publié le
10 nov. 2015
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Laïta se lance dans les collaborations pour soutenir les jeunes artistes

Publié le
10 nov. 2015

L’Argentine Luli, qui a fondé sa marque de maroquinerie de luxe « from Buenos Aires to Paris » en 2013, a vite eu à cœur de soutenir une nouvelle génération de créateurs en les invitant une fois par mois à ses « Soirées Ateliers ». Soirées pendant lesquelles la créatrice présente ses collections. Aujourd’hui, Luli s'engage à nouveau envers de jeunes artistes en collaborant avec eux pour son nouveau sac week-end baptisé Léo.


Intérieur du modèle Léo en collaboration avec David Aiu Servan-Schreiber - Stanislas Liban


Laure Macé de Lépinay, illustratrice diplômée des Beaux-Arts de Paris et passionnée par la nature, ainsi que David Aiu Servan-Schreiber, fasciné par le street-art, ont chacun composé, selon leur univers, une toile pour la doublure du sac Léo.

Ainsi, deux versions du sac Léo sont disponibles en séries très limitées puisque seulement six exemplaires de chaque modèle sont mis en vente. Des sacs qui sont en plus numérotés.

Enfin, Luli a fait appel à l’artiste Tristan Girard pour élaborer un packaging sur-mesure pour ce nouveau modèle de sac.

C’est lors d’une soirée organisée à l’ambassade d’Argentine ce 10 novembre que sont dévoilés et mis en vente, au prix de 950 euros, les modèles issus de cette collaboration.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com