Publié le
26 sept. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lamarthe repense sa communication et adopte une égérie

Publié le
26 sept. 2006

Pour la première fois de son histoire, Lamarthe choisit une égérie pour représenter ses collections de maroquinerie. C'est Elettra Rossellini-Wiedemann qui incarne la femme Lamarthe dès cet automne. Le dispositif central de sa communication ? Le site Internet www.lamarthe.com qui diffuse depuis le 21 septembre un film de 2 minutes 30.



Elettra dans la ville (installer Quicktime)


En noir et blanc, ce film dont la voix-off est omniprésente a pour fil conducteur un sac et met en scène le jeune mannequin, fille de l'actrice Isabella Rossellini, qui y interprête une jeune femme "frondeuse et légère, Rive Gauche en diable", selon le communiqué. Jardin du Luxembourg, samedi 24 juin. Elettra est suivi par un homme mystérieux. Le fil conducteur de l'histoire ? Un sac Lamarthe bien sûr !

Réalisé par Zoé Cassavetes, ce court-métrage "léger et poétique" rend hommage à la Nouvelle Vague du cinéma français des années 60. Il est, aux yeux de l'un des dirigeants de Lamarthe, le reflet du nouveau positionnement de la griffe qui se veut "impertinente et créative".

Son visage, sa silhouette et son prénom sont déclinés en publicité pour la presse écrite, PLV, dans toutes les boutiques et shop-in-shop, sacs shopping,... sous forme d'une saga intitulée "Elettra dans la ville" à retrouver chaque saison associé à l'un des modèles phares de la collection.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com