Publié le
5 sept. 2014
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Beauty truck de Sephora s'installe ce mois de septembre sur les campus universitaires

Publié le
5 sept. 2014

Le Beauty truck de Sephora a fait un joli carton cet été. Cette cabine mobile de maquillage a accueilli près de 4 000 personnes dans le Sud où elle est passée, du 10 au 16 août.  A Narbonne-Plage, Aix-en-Provence, Montpellier, Cannes et Toulon.

Le Beauty truck Sephora


Fort de ce succès, le Beauty truck s’installe du 15 au 23 septembre sur des campus étudiants. A Courbevoie et Evry en région parisienne, puis à Angers, Poitiers, Nantes, Clermont-Ferrand, Toulouse et Lille.
 
Le concept devrait toucher directement la cible visée, entre 15 et 25 ans. Un objectif en adéquation avec la relance il y a quelques mois du site Génération Sephora.

Durant l’été, la tranche d’âge des visiteuses était plutot de 18 à 45 ans, des duos composées de mères et filles.



 Le Beauty truck consiste en fait en une sorte de pièce de maquillage où un animateur et trois animatrices maquilleuses professionnelles proposent des cours en petits groupes pour apprendre à utiliser les produits, évidemment, de la marque Made In Sephora.
 
Il est prévu également la mise en place d’un photocall après chaque cours, avec la possibilité d‘envoyer les clichés directement sur les réseaux sociaux ou de les commander via une borne reliée à l’e-store.

Sont donnés aussi aux participantes, une fiche type ordonnance beauté, 4 fiches avec des astuces beauté, des conseils, etc.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com