Publié le
27 nov. 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Britannique Lyst lance sa toute première campagne publicitaire

Publié le
27 nov. 2015

L'e-commerçant Lyst, spécialiste de la mode qui a été créé à Londres en 2010, a lancé sa première campagne publicitaire visant à promouvoir la marque auprès des Londoniens et des New-Yorkais.

Photo : Lyst - Lyst


L'entreprise décrit la campagne comme « une interprétation audacieuse et irrévérencieuse de la publicité "conventionnelle" dans le secteur de la mode ». Celle-ci met en avant des slogans teintés d'humour tels que « Drop more acid » (« Jetez plus d'acide »), une référence au fait que les Londoniens achètent trois fois plus de denim délavé à l'acide que les New-Yorkais... Les autres slogans comme « Get high » et « On your knees New York » (« A genoux, New York ») restent dans le même ton.

La campagne a été shootée par la Britannique Charlotte Wales, qui a notamment travaillé pour de grands noms comme POP, Dazed & Confused et Vogue. Elle a par ailleurs été créée en collaboration avec l'agence créative Anomaly, et sera visible pour une durée d'un mois dans une sélection de médias à Londres et New York.

Chris Morton, PDG et fondateur de Lyst, a déclaré : « Notre succès jusqu'à aujourd'hui s'explique par la combinaison de la science des données avec la nature émotionnelle de la mode. Cette campagne est la manifestation de cela ; ces deux mondes y sont mélangés d'une manière apparemment dissonante, célébrant le pouvoir de la beauté des photos de mode, ainsi que les apports pointus de l'étude des comportements du consommateur de mode. En raison de notre position de challenger, nous voulions nous assurer d'un marketing qui soit aussi déstabilisant que notre produit. »

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com