999
Fashion Jobs
Publié le
2 juin 2014
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Brunch Bazar amène le swell au Carreau du Temple

Publié le
2 juin 2014

Le surf est mis à l’honneur au cœur de Paris. Pour son édition estivale le Brunch Bazar mise sur un concept Surf in the city le week-end du 7 et 8 juin. L’événement, qui fête sa 12ème version, s’installe cette fois sur 3 000 mètres carrés au Carreau du Temple, dans le IIIème arrondissement de Paris.

Affiche de l'événement.



Pour attirer les 10 000 visiteurs annoncés, le Brunch Bazar prépare la projection de trois films inspirés de la culture surf, une exposition de photographies et graphismes intitulée "Smells like surf spirit" et des présentations de la fondation surfrider Europe et un zoom sur "La tendance, mode, surf et design" par Nathalie Rozborsky, directrice conseil mode et beauté chez Nelly Rodi.

Côté mode justement, l’univers de la glisse sera bien représenté. Pour la première fois sur un Brunch Bazar, Nadège Winter, initiatrice de l’événement, tisse un partenariat avec des marques.

Quiksilver et Roxy présentent leurs lignes Modern Original (boardshorts vintage) et Outdoor Fitness dans un pop-up store qui intègre l’atelier d’un shaper mais aussi un barber shop, un bar à ongles, la customisation de t-shirts et un concert acoustique.

Sebago sera aussi de la fête avec sa dockside. L'événement accueille aussi une quinzaine de corners avec les marques MariKawaii, Rollande, Dr Summers, l’Atelier Amelot, Méduse, Qhuit, BétonXCiré, Calla ou encore Kumo et Maison labiche.

Un dernier espace intègre les griffes Albertine, Imaï, Cuisses de Grenouille, BWGH, Cétus, Art of Soule, OFR, Maison Gabriel, Monsieur Lacenaire, Woolkiss.

Pour laisser aux parents le temps de découvrir ces marques, le Brunch Bazar propose des animations (maquillage, jardinage, coloriage géant) pour les enfants.

Pour les plus grands, ils pourront découvrir le tarp surf, le surf sur machine, le yoga ou la danse et le massage hawaïen. Les ateliers crochet, personnalisation de t-shirts, couronne de fleurs, carnets de voyage et bracelets brésiliens complètent les animations.

Le programme musical prévoit un young disco club les deux jours, de 16h à 19h. Le lieu accueille aussi un club le samedi soir jusqu’à 22h et des concerts le dimanche.
Brunch Bazar au Carreau du Temple au 4 rue Eugène Spuller 75003 Paris.
Entrée payante.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com