Publié le
20 mars 2012
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Centre du Luxe et de la Création a remis ses Talents

Publié le
20 mars 2012

Lundi soir 19 mars à l’hôtel Intercontinental du quartier de l’Opéra à Paris, le Centre du Luxe et de la Création a remis ses Talents du luxe et de la Création à ces artistes et créateurs qui portent haut l’étendard des savoir-faire.

Devant plus de 300 personnes représentant les différents métiers de la création, du design à la mode en passant par la cuisine, la parfumerie, etc., ils furent quatorze à recevoir un prix.

Le Talent de l’audace a été décerné à François-Xavier Richard (imprimeur à la planche, Atelier d’Offard), le Talent du bien-être à Poupie et Patricia Cadolle (corsetières, Maison Cadolle), le Talent de l’élégance à Ulisse Marcato (dirigeant, Ateliers Bataillard), le Talent de l’harmonie à Qiong Er Jiang (Pdg et directrice artistique de Shang Xia), le Talent de l’innovation à Jean-Louis Grégoire (président de Cabasse) et Thomas Le Berre (biologiste marin, Seamarc), le Talent de l’invention à Guillaume Têtu (co-fondateur et directeur général d’Hautlence), le Talent de l’originalité à Eloïse Gilles et Raphaëlle de Panafieu (éventaillistes, Duvelleroy), le Talent de la rareté à Jeremy Wintrebert (souffleur de verre), le Talent de la séduction à Helena Ichbiah et Piotr Karczewski (graphistes designers, Ich&Kar), le Talent du management à Olivier Courtin (directeur groupe Clarins).

Alexandre Gauthier (chef, restaurant La Grenouillère) a été désigné Empreinte de l’année. Le prix Lalique a été décerné à Emilie Coppermann (parfumeur, Symrise) et le prix Spécial du Jury à Stefano Ricci (Stefano Ricci). Enfin, le Talent d’or a été remis à Marc Meneau (Chef, L’Espérance).

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com