Publié le
22 mars 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le Slip Français se tourne vers la femme

Publié le
22 mars 2017

Dimanche 26 mars, la marque de sous-vêtements masculins tricolore dévoilera sa première ligne dédiée à la femme, qu’elle entend à son tour convertir aux slips. L'offre comprendra culottes, soutiens-gorge et maillots de bain.
 

Un aperçu de la future ligne féminine - Le Slip Français


« Depuis un an et demi, nous travaillons dans le plus grand secret sur un projet ambitieux, exaltant... culotté : la femme du Slip, révélait le 22 mars la marque sur les réseaux sociaux. Aujourd'hui, nous sommes presque prêts à vous présenter notre première collection dédiée aux femmes. Fabriquée et imaginée en France. Pour les femmes qui veulent changer le monde. »
 
Le Slip Français a, au fil des mois, multiplié les collaborations, d’une capsule avec Lejaby pour la Saint-Valentin jusqu’aux lunettes en association avec Waiting for the Sun, en passant par une ligne de tee-shirts, sacs, sous-vêtements et espadrilles avec Vélib'.

En octobre, la société d'investissement Experienced Capital annonçait son entrée au capital du Slip Français, à hauteur de 36,5 %. Le dirigeant de la marque, Guillaume Gibault, en reste le principal actionnaire. Le chiffre d'affaires réalisé en 2016 avoisine les 8 millions d'euros, contre 3,6 millions l'année précédente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com