Le chef Yannick Alléno, nouvel ambassadeur de la marque Hublot

(Relaxnews) - La marque horlogère suisse Hublot annonce, jeudi 1er mars, avoir enrôlé le chef français Yannick Alléno en tant que nouvel ambassadeur. Une annonce réalisée à Courchevel (Savoie) dans le cadre du Slalom Hublot & Cheval Blanc Courchevel.



Après les sportifs Usain Bolt, Borna Coric, Floyd Mayweather ou encore Pelé, et l'icône de mode Bar Refaeli, c'est le chef français deux fois triplement étoilé au Guide Michelin Yannick Alléno qui rejoint la famille d'ambassadeurs Hublot. Une première pour la marque horlogère suisse.

« Hublot est fier d'accueillir le chef Yannick Alléno dans la Famille Hublot. Un cuisinier, une personnalité, un homme, qui incarne parfaitement les valeurs auxquelles Hublot est attaché : la passion, l'exigence et l'engagement, la volonté de définir de nouveaux codes et de sublimer un patrimoine séculaire », souligne Ricardo Guadalupe, CEO de Hublot.

Le lieu de l'annonce de ce partenariat longue durée n'a pas été choisi au hasard. Non seulement Hublot a rouvert l'an dernier l'une de ses boutiques phare dans la station de ski, mais le chef Yannick Alléno oeuvre depuis 2008 dans les cuisines du palace Cheval Blanc, avec les restaurants Le Triptyque et surtout Le 1947, pour lequel il décroche trois étoiles au Guide Michelin en février 2017.

« Je suis très honoré de faire désormais partie de la Famille Hublot et de représenter la cuisine dans ce pool d'excellence. Notre métier a souvent recours à la précision horlogère et nous partageons ces valeurs fondamentales que sont la tradition et l'innovation », confie le chef français.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

HorlogeriePeopleCampagnes