999
Fashion Jobs
Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
21 mars 2018
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le groupe La Jolla modifie en profondeur son organigramme aux Etats-Unis

Traduit par
Paul Kaplan
Publié le
21 mars 2018

La Jolla Group (LJG) procède à de grands changements au sein de ses équipes et de celles en charge de la marque de surf O'Neill, dont il détient la licence textile sur le marché américain depuis 1993. Le groupe a effectué plusieurs promotions internes et est également allé chercher des anciens cadres de Nike et Roark pour renforcer son management.


Kari Johnson prend la tête du style au sein de La Jolla - O'Neill


Kari Johnson se voit nommée directrice de la création du groupe La Jolla. Elle supervisera à ce titre la création des produits de la marque O'Neill, pour laquelle elle travaille depuis quinze ans déjà et où elle officiait auparavant en tant que responsable des activités féminines.

Josh Wellington a quant à lui été promu au poste de président de LJG, en plus de ses fonctions actuelles de directeur d'exploitation. Depuis treize ans, c'est lui qui dirige les activités de O'Neill pour le compte de La Jolla.

LJG a également nommé Mark Tinkess au poste de vice-président, chargé des recettes et de la stratégie marketing. Celui-ci vient de quitter son poste de président de la marque Roark.

Enfin, LJG s'est aussi offert les services de l'ancien chef de la stratégie et des finances de Nike, Michael Pratt. L'homme prend les fonctions de directeur financier et vice-président chargé de la stratégie au sein du groupe.

« Nous avons investi beaucoup de temps et d'efforts ces cinq dernières années pour créer une plateforme d'excellence opérationnelle. Je suis ravi de l'évolution de notre structure organisationnelle, qui nous permettra de soutenir notre prochaine phase de croissance », a déclaré le PDG de La Jolla, Daniel Neukomm.

Dans le cadre de cette réorganisation, Steve Ward, en charge des activités des collections masculines depuis treize ans, et Cristy Abella, directrice financière depuis huit ans, ont quitté l'entreprise.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com