Le marché du mariage crée l'événement à Barcelone

(Relaxnews) - Les mariées devront-elles miser sur des robes dos-nus, colorées ou classiques en dentelle blanche l'année prochaine ? Réponse à partir du 23 avril, à l'occasion de la Barcelona Bridal Fashion Week, où toutes les tendances mariage du printemps 2019 seront dévoilées lors des défilés et du salon attenant, qui célèbrera cette année son 28e anniversaire.



Plus de 370 exposants venant du monde entier participeront au salon professionnel organisé du 27 au 29 avril au Montjuïc Exhibition Centre de la capitale catalane, soitt 20 % de plus que l'année dernière.

Les défilés de la saison prochaine constitueront l'autre temps fort de la semaine. 27 marques au total présenteront leurs nouvelles collections sur les podiums, dont les incontournables Pronovias, Rosa Clarà, YolanCris, Isabel Sanchís, Sophie et Voilà Collection, Cristina Tamborero et Marco and María.

Cette année, et pour la première fois, la créatrice américano-libanaise Reem Acra participera aussi aux défilés. « Je suis ravie de présenter ma collection de robes de mariées du printemps 2019 à Barcelone, un lieu de beauté et de culture comme les femmes qui incarnent mes créations », a commenté la styliste dans un communiqué.

Parmi les autres grandes griffes présentes cette année, on note les marques américaines Maggie Sottero et Badgley Mischka et l'italienne Caroline Castigliano. On notera par ailleurs que l'actrice espagnole Rossy de Palma participera aussi à l'événement en présentant les prix « Elle International Bridal Awards », une cérémonie annoncée pour le vendredi 27 avril.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

MariageMode - DiversLuxe - DiversSalons