Publié le
22 févr. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le tailleur Monsieur Bartok devient Bohardy Paris

Publié le
22 févr. 2016

Fondée en 2012 par Vadim Entem Clemenceau, la maison Bartok, spécialiste du vestiaire masculin sur-mesure à Paris, change de nom et se rebaptise Bohardy Paris.

« Dans un premier temps, explique le créateur, les deux premières collections seront disponibles uniquement sur-mesure, puis dans un second temps viendront s’ajouter des collections capsules disponibles en prêt-à-porter. »



Fabriqué en Europe (chemises et accessoires en France, costumes, vestes et pantalons au Portugal, Italie et Roumanie, chaussures en Espagne), le prêt-à-porter permettra à la maison de développer sa distribution tout en conservant le sur-mesure, et « d’apporter une nouvelle visibilité à la marque en proposant à une clientèle plus large un produit conservant les qualités intrinsèques de la mesure : noblesse des matériaux, construction traditionnelle et exigence des détails ».

Bohardy présentera la première partie de sa collection masculine automne-hiver 2016 pendant la Fashion week de mars, la deuxième partie sera dévoilée en septembre.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com