Par
AFP
Publié le
9 sept. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Le triangle d'or se mobilise

Par
AFP
Publié le
9 sept. 2006

PARIS, 9 sept 2006 (AFP) - De nombreuses personnalités et quelque 3 000 privilégiés ont participé, jeudi soir, aux traditionnelles "vendanges" de l'avenue Montaigne, à Paris.


De g à D : Joanna Preiss et Anna Mouglalis accompagnée de Samuel Benchetrit
Photo : Olivier Borde

Le but de l'opération était de recueillir des fonds au profit de la Fondation des Hôpitaux de Paris-Hôpitaux de France, en présence de sa présidente, Bernadette Chirac.

Les plus grandes griffes de la mode qui bordent la prestigieuse avenue et la rue François Ier s'étaient associées pour un soir à une maison de champagne ou de vin.


Ambiance Zilli - Photo : Saby Maviel

A l'invitation de Karl Lagerfekld, les chanteuses Dani et Marianne Faithfull ainsi que l'actrice Anna Mouglalis, ambassadrice de la griffe, avaient été chargées de mettre en musique la fête donnée par Chanel.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.