Publié le
24 janv. 2018
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lectra : Holger Max-Lang pour l’Europe centrale et de l’Est, et la Russie

Publié le
24 janv. 2018

Les nominations se succèdent chez Lectra. Après avoir récemment nommé Akihiko Tanaka au poste de directeur de Lectra Japon, le spécialiste des logiciels et équipements de découpe pour l’industrie textile confie l’Europe centrale et de l’Est, ainsi que la Russie, à Holger Max-Lang.


Holger Max-Lang - Lectra


Basé dans la région de Munich, à Ismaning, Holder Max-Lang a rejoint Lectra Allemagne en 2002, après avoir occupé plusieurs postes marketing et commerciaux dans les secteurs informatique et automobile. Au sein du groupe d'origine française, il a notamment été directeur commercial sur la zone dont il prend aujourd’hui la tête, directeur du développement automobile et responsable de la croissance de l’activité de découpe du cuir au niveau mondial.

« Holger a une connaissance profonde de l’ADN de notre entreprise, se félicite Daniel Harari, PDG de Lectra. Il est extrêmement bien placé pour soutenir nos clients dans la digitalisation de leurs processus ».

Lectra a récemment confié sa direction financière à Olivier du Chesnay et sa direction commerciale mode et habillement à Nathalie Brunel. L’entreprise affichait pour son premier semestre 2017 un chiffre d’affaires de 138,5 millions d’euros, en hausse de 8 %. Un motif d’optimisme qui n’empêche pas une certaine prudence pour le reste de l'exercice, notamment du fait des tensions géopolitiques actuelles, comme l’expliquait le PDG, Daniel Harari, à l'annonce de ces résultats.
 
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com