Lemaire réunit ses défilés femme et homme

Les défilés Lemaire deviennent mixtes. Sarah-Linh Tran et Christophe Lemaire, les deux  créateurs qui se cachent derrière le label luxe, ont décidé de présenter leurs collections femme et homme lors d’un seul et même défilé.
 
Voir le défilé
Lemaire - automne-hiver 2018 - Womenswear - Paris - © PixelFormula

Le premier show que se partageront les deux genres aura lieu le 26 septembre, lors de la Fashion Week féminine de Paris, pour la collection printemps-été 2018. Mais déjà le 20 juin, à l’occasion de la Semaine de la mode masculine qui se tiendra du 19 au 24 juin prochains, Lemaire organisera une série de rendez-vous dans le showroom de la marque sise rue du Temple pour dévoiler la collection homme à la presse et aux acheteurs.

Mais, à partir du 25 juin, et ce pour une durée de quatre jours, ces derniers pourront également découvrir et faire l'acquisition de la pré-collection femme.
 
Ce choix de défilé mixte s’inscrit dans une tendance plus générale puisque rien qu’en 2017, les marques J.W. Anderson, Balenciaga, Salvatore Ferragamo, Diesel Black Gold et Etro (pour ne citer qu’elles) ont adopté ce format.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

Luxe - Prêt-à-porterDéfilés