Lenny Niemeyer veut mettre à profit son exposition sur le salon Unique

Déjà 27 ans que Lenny Niemeyer a construit sa réputation de marque à l’ADN "beachwear couture". La griffe brésilienne, spécialiste du maillot de bain haut de gamme, sera récompensée du prix de "Créateur de l’année" par le salon de la lingerie et du swimwear Unique by Mode City qui aura lieu du 7 au 9 juillet 2018 à la porte de Versailles.


La collection printemps-été 2018 de Lenny Niemeyer - Lenny Niemeyer
 
Sa première boutique, elle l’ouvre à Ipanema, le quartier branché de Rio de Janeiro, en 1991. Depuis, elle a défilé à plusieurs reprises lors des Fashion Weeks de Rio et de Sao Paulo. La créatrice, qui a fait des maillots de bain féminins et du prêt-à-porter de plage chic sa marque de fabrique est devenue une référence portée par les super tops Gisele Bündchen, Alessandro Ambrosio ou encore Kate Moss. Et a aussi eu l’honneur de réaliser les costumes de la sélection brésilienne des Jeux Olympiques de Rio de Janeiro en 2016. Son inspiration pour habiller la délégation nationale : la nature, qui infuse aussi les créations estivales de sa griffe.
 
Au sujet du prix "Créateur de l’année Unique by Mode City", Lenny Niemeyer confie : « Il est très important pour nous, car il apporte une grande pertinence au marché de la mode brésilienne et représente l’une des plus importante et belle projection internationale depuis 30 ans ». Déjà vendue dans une dizaine de pays européens grâce à son distributeur GDC Lda, la marque espère grâce à cette exposition asseoir sa présence dans les grands magasins et boutiques multimarques de la région en plus de devenir « l’une des marques de beachwear les plus sophistiquées au monde ».
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

LingerieSalons