Publié le
25 janv. 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Leon Flam lance sa première collection capsule vestes et trenchs

Publié le
25 janv. 2016

La marque française de maroquinerie, de bagagerie et d’accessoires, dont la boutique vitrine s’est installée l’année dernière rue des Filles-du-Calvaire, s’invitait au Salon Capsule (elle était auparavant au Tranoï) où elle présentait pour la première fois sa collection capsule de vestes et trenchs.



Un premier pas dans le prêt-à-porter pour Leon Flam qui décline pour l’hiver prochain un modèle de veste revisitant le bleu de travail en version toile huilée navy ou marron (275 euros) et un modèle de trench oversize aussi en toile huilée et proposé dans les mêmes coloris (385 euros).

Relancée par Guillaume Gibault (le fondateur du Slip français) et Louis Epaulard en 2012, la marque, créée en 1924, s’est depuis fait remarquer par ses collections de sacs (48h, sac à dos, mallettes, cabas) associant notamment deux matières (toile coton et cuir) qu’elle renouvelle pour l’hiver prochain en proposant des versions tout cuir et de nouveaux coloris (le sac à dos vert notamment).

Avec 75 points de vente dans le monde, Leon Flam vise avec le lancement de la capsule vestes et trenchs de nouveaux marchés, notamment au Japon et en Corée.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com