Les fragrances Cerruti 1881 rejoignent le portefeuille de Designer Parfums

La société britannique Designer Parfums a acquis la licence des fragrances de Cerruti 1881, qui vient s’ajouter à son portefeuille de marques de parfumerie comprenant Manish Arora, Aigner et Ari by Ariana Grande.


Le parfum Signature pour homme. - Photo: Cerruti

Créée en 1967 à Paris par Nino Cerruti en complément de la marque de la famille House of Cerruti, la griffe Cerruti 1881 a lancé sa première fragrance en 1990. Depuis, elle a sorti plusieurs parfums à succès pour homme et femme.

« Cerruti 1881 est célèbre dans le monde entier pour la qualité de ses articles de mode, de ses accessoires et de ses parfums. Nous utilisons ce patrimoine fort pour développer et encourager la croissance de la marque », explique Dilesh Mehta, PDG de Designer Parfums.

Laurent Grosgogeat, le vice-président exécutif de Cerruti 1881, ajoute : « La parfumerie a toujours été un secteur très important aux yeux de Nino Cerruti, ce qui a permis de lancer des fragrances très appréciées tout au long de ces 40 dernières années. En partenariat avec Designer Parfums, nous sommes ravis de pouvoir continuer à capitaliser sur l’histoire de Cerruti, une marque globale majeure ».

La maison Cerruti 1881 a été rachetée en 2011 par le groupe hongkongais Trinity. C’est Jason Basmajian qui en assure aujourd'hui la direction créative.

Traduit par Clémentine Martin

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2018 FashionNetwork.com

ParfumsBusiness