Publié le
8 janv. 2008
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Les sacs LK Bardor s’installent avenue Montaigne

Publié le
8 janv. 2008

« Le sac, c’est l’âme d’une femme ». Voilà le postulat qui donne de l’inspiration à Elke Bardor pour réaliser ses collections. Née il y a à peine un an, sa marque LK Bardor s’offre déjà son tout premier écrin. Et pas n’importe où puisqu’elle s’installe sur l’un des plus beaux axes de Paris, au 3 de l’avenue Montaigne dans le VIIIe arrondissement.


Sac LK Bardor

Inauguré à la fin du mois de janvier, ce showroom-boutique de 220 mètres carrés est conçu pour que « la cliente s’y sente bien », indique la créatrice dont le souhait est de lui « apporter toute l’attention qu’elle désire. Nous avons créé un espace VIP, où les clientes peuvent s’asseoir, prendre un verre, et laisser libre cours à leur imagination ». Dans un espace personnalisation, celles-ci pourront inventer, sur rendez-vous, leur propre sac en choisissant le cuir (crocodile ou python) et les bijoux qu’elles désirent.

« Contemporaine, cosmopolite et résolument libre », la femme LK Bardor découvrira dans ce lieu-test l’ensemble des modèles proposés par la marque. Ils ne sont pas nombreux car « nous en produisons une quantité très limitée pour garder un côté exclusif », précise Elke Bardor. Tous parés de diamants, de pierres précieuses ou semi-précieuses, huit modèles faits main se disputent donc la vedette à des prix allant de 1 000 à 30 000 euros. Ils se déclinent en trois ou quatre couleurs, allant du bleu ciel à l’orange pastel en passant par le jaune vif.

Ils arborent même un « Glamour Positioning System », spécificité ludique des créations d’Elke. Chaque sac est doté d’une plaque numérotée où figure la référence GPS du lieu qui l’a inspiré et une phrase racontant son histoire : "Falling in love in Paris", "Rendez-vous à Saint-Tropez", "A tour in the Big Apple"...

Bientôt disponible avenue Montaigne, LK Bardor ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. Londres, les Etats-Unis, le Qatar et Singapour pourraient prochainement accueillir les boutiques en propre de la griffe.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com