Les shampooings Head & Shoulders se refont une beauté

Head & Shoulders change de coupe. La célèbre marque capillaire offre une nouvelle forme à ses shampooing et célèbre l’évènement avec Sentou et Tsé Tsé, sous la protection du nouvelle ambassadeur de la marque : Christophe Dominici.


Nouvelle présentation des shampooings Head & Shoulders

Fini les bouteilles rectangulaires et longilignes. Place aux courbes et aux capuchons dissymétriques nouvelle génération. Le nouveau packaging Head & Shoulders arbore à présent une forme de demi-lune qui renvoie au logo en croissant de la marque. Renfermant toujours 300 mL de shampooing, cette nouvelle présentation du produit s’applique à l’ensemble des gammes de la marque.

Des gammes au nombre de quatre qui comprennent chacune trois shampooings : la ligne des Traditionnels, avec les formule classique, pour homme et classique 2 en 1. La ligne des Sensualistes qui regroupe Ocean experience, Citrus fresh et le fameux shampooing menthol. La ligne des Naturalistes qui propose les formules anti-démangeaisons, Sensitive et brillance naturelle. Et enfin la ligne des Perfectionnistes pour les extra volumes, l’hydratant lisse & soyeux, sans oublier la couleur intense.

Pour fêter le relooking d’Head & Shoulders, Sentou et le duo Tsé Tsé ont imaginé un objet exclusif. Ces spécialistes français du design ont conçu une cloche transparente qu’il suffit de secouer pour y voir virevolter des paillettes dorées. Sur un fond urbain se tient au centre de l’objet la silhouette d’une jeune fille qu’un parapluie protège de la chute des paillettes, métaphore de la protection contre les pellicules au centre des campagnes Head & Shoulders.

Alors qu’elle s’offre un nouveau visage, la marque de shampooing a également révélé le nom de son nouvel ambassadeur : Christophe Dominici. A l’heure où tous les regards se portent sur l’ovalie, le capitaine du Stade Français et ailier de l’équipe de France de rugby prête ses traits à la nouvelle campagne publicitaire. Considéré comme l’un des meilleurs joueurs de sa génération et en passe de prendre sa retraite, le joueur de 35 ans vante notamment les mérites des Head & Shoulders pour homme et menthol.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

CosmétiquesCollection