Publié le
18 janv. 2010
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Levi’s et Massimo Dutti bientôt sur les Champs-Elysées

Publié le
18 janv. 2010

Vitrine de prestige, la plus belle avenue du monde accueille deux nouvelles enseignes. Si les dates d’ouvertures restent difficiles à prévoir à cause des travaux, Levi’s et Massimo Dutti ajoutent une adresse de prestige à leur réseau commercial.

Levi Strauss & Co, Massimo Dutti
Avenue des Champs-Elysées

Levi’s s’offre le rez-de-chaussée et le sous-sol du Planet Hollywood, soit 1/3 des 3000 m² investis par le fameux restaurant, au 76 avenue des Champs-Elysées. "Ils devraient ouvrir d’ici à la fin 2010 ou début 2011", nous affirme le Comité des Champs-Elysées. Une vitrine, la quatrième en propre à Paris, qui boostera sans aucun doute les résultats de la marque sur Paris où elle réaliserait 20 % de son activité française, avec plus de dix boutiques (42 rue Etienne Marcel, 7 rue Pierre Lescot…) et autant de corners, notamment au BHV, au Printemps, au Bon Marché, aux Galeries Lafayette ou chez Madelios.

La marque ne souhaite pas commenter cette information, mais confirme sa volonté de poursuivre son développement dans les plus grandes capitales du monde.

De son côté, Massimo Dutti (groupe Inditex) s’installe sur plus de 600 m² à la place d’Heyraud, parti l’été dernier, au 116 de l’avenue. "Il y a peu de travaux à faire, note notre interlocuteur, la nouvelle boutique devrait ouvrir très prochainement".

Est attendue également, la boutique Abercrombie&Fitch, toujours en travaux, qui a annoncé une inauguration pour septembre 2011 au numéro 23, mais qui selon le Comité "devrait ouvrir bien avant".

Pas de nouvelles cependant de Dolce&Gabbana, qui s’est pourtant battu pour obtenir l’autorisation de prendre place au 12/14 Rond-Point des Champs-Elysées. "Le projet a l’air en sommeil", nous dit-on.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com