Publié le
3 févr. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Liberto présente une nouvelle ligne de vêtements pour ses 30 ans

Publié le
3 févr. 2006

Spécialiste du jean depuis 1976, Liberto fête ses trente ans et lance pour l'occasion une nouvelle ligne de vêtements homme-femme signée "RDL" pour Research Divison Liberto.


Campagne publicitaire Liberto

Dessinée par le styliste italien Kikko Brusa, RDL revisite les archives graphiques de Liberto, propose des modèles plus destructurés, plus pointus, plus travaillés et très streetwear tout en restant fidèle aux principales valeurs de la marque.

Façonner des produits tendances en s'appuyant sur des valeurs authentiques demeure l'ambition de la marque. C'est pourquoi, le logo, présent sur les 120 pièces de la collection, reprend les graphismes emblématiques des débuts de Liberto.

Disponible au BHV à Paris et dans la boutique Liberto de Lyon, la ligne voit ses prix varier entre 40 et 65 euro chez l'homme comme chez la femme.

Liberto perpétue depuis sa création à Toulouse en 1976 son savoir faire du denim "made in France" et puise dans ses racines un esprit "revival".

Le siège toulousain accueille l'ensemble des équipes de la griffe : bureau de style, chefs de produits, gestion de production, services commerciaux, financiers et marketing. Les expéditions partent toutes de l'entrepôt toulousain qui s'étend aujourd'hui sur 5 500 m² contre 300 m² à la création de l'entreprise il y a trente ans.

La marque, qui appartient à Vivarte, groupe européen leader dans l'équipement de la personne, commercialise ses collections dans plus de 750 points de vente en France et à l'export.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com