Publié le
14 mai 2007
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Liz Claiborne s’empare de la moitié du capital de Narciso Rodriguez

Publié le
14 mai 2007

Déjà détenteur d’un robuste portefeuille de marques, Liz Claiborne annonce l’acquisition de 50 % de la marque Narciso Rodriguez. Mais le partenariat entre les deux sociétés ne s’arrête pas là puisque le groupe américain pense à la création d’une entreprise afin de développer Narciso Rodriguez à travers le monde. Un développement ambitieux qui prévoit aussi bien des extensions de gamme, des signatures de licences que l’élargissement du réseau de distribution.


Campagne du parfum For Her signé Narciso Rodriguez

Le cubain Narciso Rodriguez, fondateur de la griffe éponyme il y a dix ans, se dit « ravi des opportunités que va engendrer ce partenariat. » « L’équipe de Liz Claiborne a une parfaite compréhension de ma vision des choses et est prête à m’aider à réaliser mon rêve », ajoute-t-il.

Un enthousiasme partagé par Bill McComb, PDG de Liz Claiborne, qui se réjouit de faire ses premiers pas sur un secteur encore inexploré par le groupe : celui de la création sur le marché du luxe. « L’accord est complètement différent de ce que nous avons pu faire dans le passé », confirme-t-il.

Le prix de la transaction s’élèverait à 12 millions de dollars.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com