Publié le
7 janv. 2016
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

London Collections: Men : J.W. Anderson va retransmettre son défilé en direct sur Grindr

Publié le
7 janv. 2016

L'application mobile Grindr est plus connue pour son service de rencontres gay, mais elle va mettre un pied dans la haute couture cette semaine avec la retransmission en direct du défilé automne-hiver 2016 du créateur britannique J.W. Anderson


J.W.Anderson va retransmettre son défilé automne-hiver 2016 sur Grindr - © Grindr All rights reserved


Les utilisateurs de Grindr vont ainsi pouvoir assister au défilé, qui se déroulera durant London Collections: Men. La vidéo sera ensuite disponible durant 24 heures. 

Pour Jonathan Anderson, directeur de la création et fondateur de J.W. Anderson, « Grindr est une plate-forme sociale largement utilisée qui reflète la culture de la jeunesse d'aujourd'hui. A J.W. Anderson, nous recherchons toujours le moyen de repousser les limites en matière de genre et de notre esthétique. Et bien sûr, la portée mondiale de Grindr est indéniable. C'est pourquoi il est parfaitement logique pour nous de faire de Grindr le premier média à retransmettre un défilé de J.W. Anderson ». 

C'est en effet la première fois qu'un défilé de J.W. Anderson est retransmis en direct et la première fois que Grindr fait un pas dans l'industrie de la mode. L'application a sept millions d'utilisateurs, dont un million d'actifs chaque minute. 

Pour Landis Smithers, vice-président du marketing de Grindr, « nos utilisateurs sont curieux et ont de l'appétit pour la découverte, donc nous souhaitons les connecter avec la culture la plus avant-gardiste. Ce n'est pas un secret, J.W. Anderson est un mélange génial de transgression et de créativité, avec une approche dynamique et fraîche du genre. Cela correspond parfaitement à Grindr ». 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com