Look Forwards FashionTech Awards : les candidatures sont ouvertes

Dans le cadre des prochains Look Forwards FashionTech Awards, qui se tiendront du 28 juin au 2 juillet, l’incubateur de ShowroomPrivé décernera dix récompenses à des projets innovants réunissant mode, retail et digital. Les candidatures sont ouvertes jusqu’au 10 mai.
 
Look Forward

Il y aura deux récompenses, respectivement dédiées aux grands groupes et designers/start-up, dans chacune des cinq catégories. Chacun des lauréats rejoindra l’incubateur, qui accompagnera le développement de leur offre et activité.
 
L’Experience Award récompensera les initiatives transformant ou prolongeant l’expérience client. Le Fashion Award ira à des idées réinventant la fonction traditionnelle du vêtement. Le Relation Award regardera, lui, vers la création d’émotion et de relation avec le consommateur.

A cela s’ajoute « The Grand Price », destiné aux deux projets les plus innovants en termes d’originalité, de conception et de pertinence. Et le Special Award, qui ira à des concepts « surprenants, dérangeants et innovants ».



Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2017 FashionNetwork.com

Mode - DiversInnovations