Par
AFP-Relaxnews
Publié le
20 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Louis Vuitton présentera sa collection Croisière 2018 au Musée Miho, au Japon

Par
AFP-Relaxnews
Publié le
20 avr. 2017

Nicolas Ghesquière, directeur artistique des collections femme de Louis Vuitton, annonce, ce jeudi 20 avril, avoir jeté son dévolu sur le Musée Miho, situé à quelques encablures de Kyoto, au Japon, pour présenter la collection Croisière de la maison de luxe.

Capture d'écran de l'Instagram de NicolasGhesquière


La maison française avait déjà fait savoir que son prochain défilé Croisière se déroulerait au Japon, sans préciser le lieu exact des festivités. C'est finalement Nicolas Ghesquière qui a annoncé la nouvelle sur son compte Instagram : le défilé sera organisé le 14 mai prochain dans le décor époustouflant du musée Miho, installé dans la préfecture de Shiga, au beau milieu des montagnes et d'une forêt luxuriante.

Cette collection Croisière 2018 sera un hommage aux nombreux liens qui unissent la maison Louis Vuitton et le pays du Soleil Levant. 

L'an dernier, la marque de luxe avait choisi le décor tout aussi spectaculaire du musée d'art contemporain de Niterói, faisant face à Rio de Janeiro, au Brésil, pour son défilé Croisière 2017.

Les collections Croisière des plus grandes maisons de couture seront dévoilées durant le mois de mai. On sait déjà que Chanel défilera à Paris, Dior à Los Angeles, Gucci à Florence et Prada à Milan.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2024 AFP-Relaxnews.