Publié le
15 juin 2015
Temps de lecture
2 minutes
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Louis Vuitton renforce son partenariat avec la Coupe de l’America

Publié le
15 juin 2015

Louis Vuitton devient l’un des principaux partenaires de la Coupe de l'America. Engagé depuis plus de 30 ans (1983) auprès de celle qui est considérée comme l’une des plus anciennes et prestigieuses compétitions sportives internationales dans le domaine de la voile, la maison française resserre ses liens avec cette manifestation.

Louis Vuitton renforce ses liens avec la Coupe de l'America

 
"La Maison Louis Vuitton va aujourd’hui plus loin et renforce sa présence en devenant le partenaire attitré des America’s Cup World Series, des régates de qualification et des playoffs, et en présentant la finale de la compétition", indique-t-elle dans un communiqué.

Autrement dit, la marque franchit une étape supplémentaire dans son soutien en étendant son engagement à l'événement tout entier, à l’occasion de la 35e édition de la Coupe America, qui se déroulera aux Bermudes en juin 2017.

Louis Vuitton sera présente à tous les niveaux de la compétition, des régates préparatoires, qui se tiendront à Portsmouth au Royaume-Uni du 23 au 26 juillet prochain (les Louis Vuitton America’s cup World series) aux sélections successives : Louis Vuitton America’s cup qualifiers et Louis Vuitton America’s cup challenger playoffs.
 
Dans ce nouveau contexte, la griffe va assumer, comme elle le souligne, un rôle prééminent dans tous les aspects de l’événement : à terre, sur l'eau, dans des émissions de télévision internationales, mais aussi sur Internet.
 
Cinq équipages sont présents au départ cette année aux côtés du champion en titre Oracle Team USA : Emirates Team New Zealand, Artemis Racing (Suède), Ben Ainslie Racing (Grande Bretagne), SoftBank Team Japan (Japon) ainsi que Team France.
 

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com