Publié le
30 nov. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Love Stories s'est offert une première adresse parisienne

Publié le
30 nov. 2017

La jeune griffe de lingerie néerlandaise poursuit son expansion en France. Après avoir choisi Lille pour sa première implantation sur le sol hexagonal en 2016, Love Stories vient d'inaugurer un écrin dans la capitale française, au 75 rue Vieille-du-Temple, dans le Marais.


Devanture de la boutique Love Stories à Paris - LoveStories


Un quartier privilégié par la fondatrice de la griffe, Marloes Hoedeman, qui appuyait déjà sa volonté, il y a plus d’un an, d’y installer une boutique. L’espace, d’une surface de 35 mètres carrés au rez-de-chaussée et de 25 mètres carrés au premier étage, présente la lingerie sans armatures et les pyjamas colorés de Love Stories, dans un univers mêlant le marbre, le bois brut et les couleurs pastel.

En parallèle, la griffe a inauguré une seconde adresse à Amsterdam, sa ville d’origine, imaginée comme un concept-store dédié aux précédentes collections. La boutique baptisée « Love Stories Archive » présente notamment les modèles iconiques de la griffe, mais aussi des produits en édition limitée et des pièces uniques, tout en exposant une série de photographies, objets d’art et peintures. Le concept sera décliné en une série de pop-up stores qui voyageront dans les grandes villes européennes où la griffe néerlandaise est déjà présente, comme à Lille et Cologne.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com