Publié le
19 avr. 2012
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Lush en campagne contre les tests sur les animaux

Publié le
19 avr. 2012

Jusqu’au 1er mai, Lush, en collaboration avec la HSI (Humane Society International) lance une campagne mondiale contre les tests sur les animaux. Une campagne d’ampleur puisque l’ensemble du réseau mondial de la marque/enseigne de cosmétiques faits-main - 800 boutiques à travers 48 pays - se mobilise en proposant des animations et en donnant au public la possibilité de signer la pétition contre les tests sur les animaux directement sur les vitrines des boutiques Lush.



A Paris, le rendez-vous est donné à 12h pile le 24 avril prochain à la boutique Lush du 50 de la rue du Faubourg Saint-Antoine à Paris (XIIe).

"Les tests sur les animaux dans le monde de la cosmétique sont déjà proscrits dans l'Union Européenne (contrairement à d'autres pays hors UE) mais Lush et HSI vont plus loin dans leur combat pour stopper aussi la vente de produits encore testés sur les animaux. Une loi aurait dû interdire ces ventes en mars 2013 mais les décideurs politiques ont repoussé l'échéance. C'est pourquoi la pétition lancée par HSI baptisée "CrueltyFree2013" sera disponible directement dans les boutiques Lush ou bien en ligne", explique-t-on du côté de la marque.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com