Publié le
21 sept. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Made By Sarenza : une première capsule avec Camille Walala

Publié le
21 sept. 2017

Lancée en 2014, Made By Sarenza, la marque propre de l’e-commerçant français, entend gagner en visibilité avec une collection capsule confiée à l’artiste Camille Walala. C’est la première fois que la griffe se prête au jeu de la collaboration.


La capsule Made By Sarenza x Camille Walala. - Sarenza


Géométrie et couleur s’imposent comme les maître-mots du travail de la peintre et plasticienne française, qui vit à Londres et pratique aussi le street art, parant les édifices de ses motifs foisonnants. Pour Sarenza, escarpins, baskets, bottines, derbies et boots sont rehaussés de ces imprimés à la fois architecturaux et enjoués.  

Les cinq produits de la capsule seront mis en vente à partir du 4 octobre, en ligne, à des prix oscillant entre 99 et 149 euros.


Camille Walala est diplômée de l’université de Brighton, où elle a étudié le textile. - Sarenza


Made By Sarenza constitue l’une des cinq marques propres du portail français, qui a débuté son activité en 2005. Il a notamment initié, à l’automne 2016, un label dédié aux hommes et baptisé Mr Sarenza. Le site, disponible dans 27 pays en Europe et qui réalise plus de la moitié de ses ventes à l’international, référence plus de 775 marques et près de 50 000 modèles.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com