Par
AFP
Publié le
30 mai 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Madonna en pourparlers avec H&M pour être son prochain mannequin

Par
AFP
Publié le
30 mai 2006

STOCKHOLM, 30 mai 2006 (AFP) - La reine de la musique pop Madonna pourrait être la prochaine célébrité à poser pour le groupe de distribution vestimentaire suédois Hennes et Mauritz (H&M), rapporte la presse suédoise mardi.


La chanteuse Madonna, le 5 mars 2006 à Hollywood
Photo : Rich Schmitt/AFP

Selon le quotidien Expressen, la chanteuse serait actuellement en pourparlers avec la société.

"Elle est une superstar, une icône stylistique et controversée. Maintenant, Madonna pourrait être le prochain mannequin de H&M", écrit le journal.

Le groupe suédois n'a ni confirmé ni infirmé l'information. "Notre politique veut que nous ne fassions jamais de commentaires sur ce genre d'informations", a déclaré à l'AFP sa porte-parole Kristina Stenvinkel.

Début mai, H&M a annoncé que les créateurs de mode néerlandais Viktor & Rolf allaient réaliser pour son compte une collection unique lancée à l'automne 2006.

Reste à savoir qui portera cette ligne dans la campagne publicitaire. Les mannequins Naomi Campbell, Cindy Crawford et Anna Nicole Smith figurent parmi les mannequins à avoir déjà posé pour la marque.

L'année dernière, H&M avait renoncé à sa collaboration avec le top-model britannique Kate Moss après des informations selon lesquelles elle aurait consommé de la cocaïne.

Expressen rappelle que Madonna a depuis de longues années collaboré avec des Suédois, évoquant notamment des producteurs de musique, des réalisateurs de clips vidéo ou encore son professeur de yoga.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 Agence France-Presse
Toutes les informations reproduites dans cette rubrique (ou sur cette page selon le cas) sont protégées par des droits de propriété intellectuelle détenus par l'AFP. Par conséquent, aucune de ces informations ne peut être reproduite, modifiée, rediffusée, traduite, exploitée commercialement ou réutilisée de quelque manière que ce soit sans l'accord préalable écrit de l'AFP. L'AFP ne pourra être tenue pour responsable des délais, erreurs, omissions qui ne peuvent être exclus, ni des conséquences des actions ou transactions effectuées sur la base de ces informations.