Publié le
30 mai 2016
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maison Dupuy de Lôme propose des costumes masculins « anti-hacking »

Publié le
30 mai 2016

Après avoir suivi des études de commerce et avoir travaillé en tant qu’ingénieure commerciale, Magali Bonilla Roussel a repris une formation mode homme à ESMOD puis a monté sa propre marque, Maison Dupuy de Lôme.


Costume Maison Dupuy de Lôme


La créatrice a choisi d’allier technologie et savoir-faire traditionnel dans son atelier parisien en élaborant une veste de costume visant à protéger du piratage des données de smartphones et de cartes bancaires grâce à une matière en tissage de toile et PVC, avec des tiges de cuivre.

Trois types de costumes sont disponibles, le Performer, le Smart et le Vaillant, afin de mettre en valeur toutes les silhouettes, de la plus filiforme à la plus forte. à partir de 1 100 euros. A l’intérieur de chaque veste se trouvent des rayures noires diagonales sur fond orange, bleu ou jaune, signature de Magali Bonilla Roussel.

Pour la première fois, Maison Dupuy de Lôme a défilé à la Strasbourg Fashion Week le jeudi 26 mai avant de lancer officiellement la marque le 15 juin avec l'ouverture du site.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com