Publié le
4 avr. 2017
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Maje ouvre sa quatrième boutique italienne à Milan

Publié le
4 avr. 2017

Maje poursuit l'objectif d'être implantée dans toutes les grandes villes du monde et cette stratégie passe ce mois-ci par Milan. La marque féminine parisienne vient en effet d'inaugurer sa première boutique dans la capitale de la mode italienne, mais quatrième à l'échelle du pays.

La façade de la première boutique milanaise - Maje


Après Rome par deux fois et Florence en septembre dernier, c'est cette fois à Milan que Maje ouvre une succursale. La griffe de luxe accessible du groupe SMCP s'est ainsi installée courant mars au numéro 16 de la via Alessandro Manzoni. Elle y présente son concept « Nomade Moderne » sur une surface d'une centaine de mètres carrés environ.

La boutique milanaise de Maje a pour voisine immédiate celle de sa marque soeur Sandro, qui est déjà plus avancée dans sa conquête de l'Italie avec une douzaine de points de vente. Si l'on compte ses concessions dans les magasins florentin et milanais La Rinascente, Maje en compte désormais six. Elle profite d'ailleurs d'une belle exposition dans ces grands magasins, puisqu'elle y est notamment présente en vitrine depuis peu pour le lancement de sa dernière capsule denim.

L'intérieur de la quatrième boutique italienne - Maje


A ce jour, Maje recense 445 points de vente, corners compris, dans 32 pays. Elle continue d'ouvrir des boutiques en Europe, tout en accélérant particulièrement en Asie notamment.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com