Publié le
17 févr. 2006
Télécharger
Télécharger l'article
Imprimer
Taille du texte

Mango lance ses montres

Publié le
17 févr. 2006

Fin janvier, Mango a signé un accord de licence global avec Endura SA, la marque de private label et de licences de Swatch Group SA. La nouvelle collection de montres Mango fera ses débuts en mars 2006, lors du Salon Mondial de l'Horlogerie et de la Bijouterie Baselworld.


Collection Mango printemps-été 2006

Endura va créer une collection de garde-temps qui complètera les lignes de vêtements et accessoires que Mango dessine à l'intention des femmes actives. Les montres seront dessinées en collaboration avec les stylistes de Mango pour qu'elle répondent au mieux aux attentes des clients de la griffe.

Parfaitement coordonnée aux dernières tendances et à la dernière collection de la marque, la première collection de montres sera mise en vente dans les quelques 866 boutiques Mango réparties dans 81 pays ainsi que dans les magasins de nombreux détaillants horlogers à travers le monde dès l'automne 2006.

La direction d'Endura SA, la marque privée du Swatch Group, a fait le choix stratégique d'étendre ses services des marques privées aux contrats de licence. La société offre une palette complète de services à ses clients, qui va de la consultance en design à la fabrication, la distribution et le support après-vente.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés.
© 2024 FashionNetwork.com