Marc Jacobs Beauty : une Française nommée maquilleuse ambassadrice

(Relaxnews) - Marc Jacobs Beauty annonce avoir enrôlé la make-up artist française Morgane Martini comme nouvelle maquilleuse, rejoignant ainsi l'équipe ambassadrice de la marque. La jeune femme sera mise sur le devant de la scène dès le printemps prochain à l'occasion du lancement du fond de teint « Shameless ».



Née à Paris, mais basée à New York, Morgane Martini est considérée comme l'une des make-up artists les plus douées de sa génération. Connue pour sa créativité et sa précision, elle a maquillé les plus grandes icônes de mode, de Bella Hadid à Ashley Graham en passant par Kim Kardashian, a collaboré avec de nombreux photographes réputés, et imaginé les looks beauté de magazines comme Vogue Brésil, Harper's Bazaar, ou Glamour.

Morgane Martini ouvre aujourd'hui un nouveau chapitre de sa carrière en devenant la nouvelle maquilleuse ambassadrice de Marc Jacobs Beauty. Une nomination qui se traduira par la promotion de la vision de la marque aux quatre coins du monde, par la création de tutoriels pour les lancements, et par la conception de looks beauté pour les célébrités.

« Marc Jacobs a été une réelle inspiration et un modèle de créativité tout au long de ma carrière, je suis donc ravie de faire partie de l'équipe artistique Marc Jacobs Beauty », confie dans un communiqué l'artiste qui compte plus de 22 000 followers sur Instagram.

Tous droits de reproduction et de représentation réservés. © 2018 AFP-Relaxnews.

CosmétiquesNominations
INSCRIPTION À LA NEWSLETTER